jeudi 19 mai 2011

Une veste customisée



Il y a parfois des vêtements, que l'on met du temps à trouver, et qui du coup deviennent nos fétiches.
C'est le cas de cette veste, achetée l'été dernier, et qui a malheureusement rencontré au cours de nos vacances le chemin d'Aude Javel*... Quel ne fût pas ma déception.

J'ai donc essayé de la sauver, une première fois, en la teignant. Mélange de kaki et de gris, les tâches sont toujours là... Je me suis alors décidée à la porter ainsi...tant pis... mais bon, à la longue, ça ne fait pas très "soignée".

Deuxième solution, trouver un tissu sympa, et y mettre des pièces pour recouvrir.
Je n'y croyais pas trop, et finalement, je suis satisfaite du résultat. Une pièce rectangulaire au dos pour couvrir 2 énormes tâches (qu'on l'on voit un peu à l'intérieur...), et un rappel sur l'épaule, juste en entortillant des bandes de tissu sur elles-même, avec des bords effilochés.

Finalement c'est une bonne chose, l'ayant achetée dans une chaîne, je ne la retrouverai pas sur le dos de quelqu'un d'autre.

*eau de javel... M. et Mme Javel ont une fille -> Aude... bon OK, je sors...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire