lundi 16 mai 2011

Avant/Après - Housse pour fauteuil suédois



Un fauteuil suédois, quelques morceaux de tissus (suédois également), et le tour est joué pour une housse assortie à la table à langer de la petite demoiselle à venir.

Pour la mise en place de la housse, je l'ai réalisée telle une housse de coussin, avec l'ouverture en bas, scratchée sous l'assise. Je n'ai pas réalisé de patron particulier et ai coupé les morceaux au fur et à mesure en fonction du coussin, sans oublier les endroits où celui-ci est plié pour la longueur.

La housse a été réalisée en 4h environ (j'ai pris mon temps), et le prix de revient pour celle-ci est d'environ une dizaine d'euros.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Sympa cette cure de rajeunissement !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, ça met vraiment du pep's !

    RépondreSupprimer
  3. quelle bonne idée! justement j'ai le même fauteuil (comme beaucoup d'entre nous je pense!), je me garde l'idée quand il commencera à être un peu foutu!

    RépondreSupprimer
  4. Et oui comme beaucoup, mais c'est justement grâce à la custo qu'on peut dire que nous n'avons pas vraiment tous les même !!! ;o)

    RépondreSupprimer