mardi 10 mai 2011

Etre en page d'accueil d'HELLOCOTON pendant 3 jours ça fait quoi ???

Et oui, mon travail a été mis en avant sur la page d'accueil d'Hellocoton pendant 3 jours le week-end dernier, et c'est une grande chance !!!

D'abord, ça surprend. Pourquoi moi...??? Cela fait peu de temps que je suis inscrite, j'ai commencé mon blog il y a 1 mois environ, qui est d'ailleurs passé par plusieurs phases visuellement. Bon...

Et puis s'enchaîne un sentiment de fierté. C'est cool quoi ! Il a été choisi, faut pas se poser de questions et profiter !

Du coup un nombre de visites très impressionnant.  Je pensais dans un premier temps que ça ne serai visible que la journée du vendredi, et finalement, le samedi la présentation de ma desserte y était toujours, et le dimanche aussi... Waouh !

De façon un peu plus pragmatique, ces 3 jours de mise en avant c'est :
• 900 visites environ sur mon blog http://virnigiebricole.blogspot.com (soit autant qu'en 1 mois d'existence), dont 698 pages vues uniquement pour la desserte


• 78 personnes d'Hellocoton qui aiment mon article
• une 30aine de nouveaux contacts
• une grande motivation à continuer à publier les réalisations
• et des messages tous aussi sympa les uns que les autres!

Merci encore aux modérateurs d'avoir choisi mon blog, à ceux qui l'ont visité et voté, qui ont laissé des commentaires, aux blogs source d'inspiration, et à ceux qui ne le connaissent pas encore.

Je ne sais pas encore ce que l'avenir me réserve en terme de production, la petite puce ne devant pas tarder à pointer le bout du nez, mais j'espère continuer à vous faire partager tout ceci régulièrement.

A bientôt ici ou ailleurs !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Excellent!!
    =)
    Tu l'a bien mérité en tout cas!
    Je me posais justement la question "ça fait quoi 3 jours" et c'est marrant parce que tu y a répondu! transmissions de pensées je dis!

    RépondreSupprimer
  2. Génial ma poule ! C'est clair que le mérites... Tu es bourrée...... de talent héhéhé
    Bizouilles

    RépondreSupprimer