lundi 19 mars 2012

Petit coup de jeune à des miroirs suédois

Cela faisait des lustres que ces miroirs demandaient à être rafraîchis. Je crois même qu'ils sont restés dans les cartons entre 2 déménagements. Ils étaient à l'origine peints en rouge rubis, coordonnés à la déco que nous avions dans notre premier appart.


J'ai utilisé du papier scrap et de la colle en bombe (dont je ne peux plus me passer). Pour ne pas me planter, j'ai préféré couper la feuille dans la diagonale. Le motif du poids étant relativement petit, je ne prenais pas trop de risque pour les raccords.

La petite astuce pour les accrocher : un trombone suffisamment costaud pour supporter le poids, agrafé à l'arrière.



Ils ont trouvé leur place sur le pallier du premier étage, au-dessus de la desserte, que j'ai d'ailleurs débarrassée pour l'occasion... ;o)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire