mardi 19 juillet 2011

Le Chapeau du Chapelier Fou - Mariage de Julie et Damien - Thème Alice au Pays des Merveilles


LE MARIAGE AYANT ÉTÉ ANNULÉ 1 SEMAINE AVANT, LE CHAPEAU EST DISPONIBLE !!!!

Et voici la dernière réalisation avant les vacances, le Chapeau du Chapelier Fou, qui servira d'urne pour le mariage de mes amis Julie et Damien, sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles (V. Faire-Part).

Il s'agit de mon premier cartonnage. J'y suis allée à peu à "l'aveuglette" mais suis assez satisfaite du résultat, mes amis aussi et c'est le principal. D'ailleurs si certains d'entre vous on des conseils à me donner, n'hésitez pas !



Ne manque plus que la plume de paon pour le jour J.

Mon prochain article à la rentrée sera d'ailleurs un reportage photo de leur mariage !!! Déco DIY assurée !!!!

En attendant, je pars me ressourcer dans la famille et vous souhaite de bonnes vacances !!! (et bon courage aux bosseurs !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. bonjour,
    je me marie en 2013 sur le thème d'alice au pays des merveilles.
    J'adore votre chapeau !! Combien cela couterait-il pour vous le commander ?

    Mon adresse mail: touki1989@hotmail.fr
    Cordialement
    Elodie

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir fait ceci! Je suis en secondaire 4 et je devais faire une pièce de vêtement pour mon cours d'arts plastique. je voulais faire un chapeau haut de forme en bonbon et grâce à vous j'ai pu réaliser mon projet un peu fou! Il est maintenant achever et sans votre technique je n'y serais jamais arrivé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois votre message que maintenant. Je suis ravie d'avoir pu vous aider !!! C'est à cela que servent les blogs ! Bonne continuation ! (J'espère que vous avez eu un super résultat ;o) )

      Supprimer
  3. bonjour, je me marie sur le thème disnye, pouvez vous me contacter pour me donnez vos prix SVP:
    kiwi2711@hotmail.com
    merci
    Morgane

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    j'adore votre création du chapeau haut de forme, je me marie cet été et le thème c'est Alice au pays des merveilles. Du coup j'aimerai savoir si je pouvais vous le commander et combien il coûterait. Merci. Cathy. Voici mon mail afin que vous puissiez me contacter : titebiche95@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    j'adore votre création du chapeau haut de forme, je me marie l'été prichain et le thème est Alice au pays des merveilles. Du coup j'aimerai savoir si je pouvais vous le commander et combien il coûterait. Voici mon mail afin que vous puissiez me contacter : juliette62200@hotmail.fr
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Je reviens vers vous comme prévu en ce mois de septembre.
      Je voulais savoir si cela est toujours possible de commander le chapeau et combien cela coûterait ?
      Mon adresse mail est: juliette62200@hotmail.fr
      Merci d'avance.

      Supprimer