mardi 26 avril 2011

Etuis cigarettes - Modèles homme



OUI, FUMER TUE, mais là n'est pas le débat...
Après une discussion avec un pote de passage à la maison à propos des images dites de prévention sur les paquets de cigarettes (mais nous ne sommes pas ici pour en discuter), je lui ai proposé de lui faire un étui pour rendre le paquet plus sympa. Ce n'est pas une innovation, certes, mais c'était l'occasion de bricoler autre chose.
Alors voici une série destinée aux membres du groupe de ma moitié, qu'ils découvriront lors de leur répète de ce soir. Reste à savoir combien de temps ils vont durer... Du coup j'ai essayé plusieurs types de papier et un modèle est en tissu... affaire à suivre.
Une série plus féminine à suivre prochainement.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. je serais intéressée par ces cache paquet pour DUNHILL INTERNATIONAL.merci de m'envoyer vos taris et délais de livraison à mfpac@yahoo.fr

    RépondreSupprimer